Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 252
24 décembre 2012

Les fêtes s'annoncent...

... bien !

Malgré une très mauvaise année 2012 que j'ai passé,

elle finit avec des oublis d'inquiétudes

grâce à ces surprises:

bande1

Gagnante du concours pour le sac en 6° position,

j'ai reçu ma surprise: un livre de Mélanie Voituriez !

 

Avec une belle carte "dentelle" de papier.

concours2012

puis...

de "The threadbasket":

sapinsfeutrine2

Des confiseries, un joli porte-photo,

made in USA !

bande2

A vous tous,

je vous souhaite

de passer de joyeuses fêtes

sapinsfeutrine

sapinfeutrine1a

sapinfeutrine1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui!!!!! ça marche!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Bien que les fêtes soient déjà bien lointaines..lol.. c'est toujours un plaisir pour les yeux de découvrir des créations, fort jolies, pour Noël...<br /> <br /> Bonne et agréable semaine...<br /> <br /> Bisous...Marie
Répondre
B
bizarre cet article du 24 12 12 le 17 02 13 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une facétie de canalblog ????????????<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité