Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 225
25 janvier 2013

Pause broderie

Il parait que c'est quand on en a envie !

Moi qui brode tous les soirs, est-ce vraiment une pause ?

En tout cas cette pause là, elle est particulière, vous ne trouvez pas ?

ensemble2

Rien de plus sympa, qu'une pause broderie dans ce genre-là

grosplanensemble


Nouveauté disponible bientôt, en fiche,

pour réaliser :

le petit sac, le carnet à aiguilles et le petit coussin de la paire de ciseaux.

Tout cela en hexagones.

ensemble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merveilleuse cette nouveauté et le nouveau blog non moins joli !
Répondre
E
ravissant ! j'aime !!!
Répondre
L
J'adore les montages en jardin de Grand mere
Répondre
M
très beau cet ouvrage en hexagone !!<br /> <br /> changer .... oui mais faut il se reinscrire ??<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Ce blog est très beau, le relookage est très sympa, j'aime beaucoup, BRAVO !!!!<br /> <br /> Moi aussi il faudrait que je relooke mon blog, mais plus le temps pour le moment...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité