Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 225
26 août 2013

Pffff!!!

Je sais, pas beaucoup de nouvelles de ma part, mais j'ai un email si vous souhaitiez en avoir.

J'arrive à la fin de ma formation et cela va pouvoir me donner un peu plus de temps pour la broderie.

D'ailleurs j'essaye de vouloir prendre une photo d'un des nouveautés de la rentrée, mais je n'y arrive pas !

sacdames

nan mais vous arrivez à voir quelque chose ?

Bon en voilà une autre :

sacbandouliere

Il y a trop de vent aujourd'hui, je ferais des photos demain...
Vous verrez la rentrée sera en relookage et de nouveautés de point de croix....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerais aussi voir un peu de nouveautes.......avec plaisir.merci
Répondre
M
Et bien comme ça cela nous tient en haleine...<br /> <br /> on attend la suite des photos avec impatience,<br /> <br /> et à bientôt sur le Festival de la broderie COMPIEGNE<br /> <br /> les 13 14 et 15 septembre prochains<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marité
Répondre
J
Bon on ne voit pas grand choses mais les couleurs sont sympa, alors vite une autre photo, si te plait !
Répondre
N
Rhoo ! Tu le fais exprès !! Bises
Répondre
M
PS tu triches!!!! on ne voit pas!!!!!!! c'est pas du zuste!!!!<br /> <br /> bisous!!!!!
Répondre
Publicité