Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 252
3 avril 2014

Un peu de perlage

Cela fait quelques années que je m'amuse à perler.

Perler de la rocailles Miyuki, bohèmes, Swarovski, toho, etc...

Le week-end dernier, j'étais exposante au salon de Villers-Semeuse.

stand

J'avais préparé des p'tits trucs à bricoler.

Imprimer une belle image sur un papier transfert,

perles à disposition dans mon sac,

et hop, me voilà partie à perler un médaillon façon miniature en ivoire.

Et le voilà fini le temps d'un après-midi au salon :

medaillon-gros-plan

medaillon

J'aime trop !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, à propos de perles, nous nous sommes croisées au musée du Quai Branly hier ( aux toilettes). Le travail des perles des Indiens est magnifique.
Répondre
F
c'est super sympa!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
très lumineux ton stand, ça devait être agréable ... <br /> <br /> le médaillon est bien mis en valeur ainsi entouré de perles ... as-tu ou vas-tu insérer des perles dans tes modèles de points de croix ?
Répondre
C
Très beau !
Répondre
C
ravissant!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
Publicité