Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 252
7 février 2016

Défi hexagones

patchliberty

Voilà où j'en suis.

J'ai compliqué le défi en faisant aussi des hexagones en tissus Liberty, et de plus grande taille.

Donc des petits "jardin de grand-mère" et des plus grands.

patch-5

J'adore ce projet qui va durer toute l'année.

Mais je n'oublie pas la broderie, avec bientôt une nouveauté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Honte en retard. On va mettre cela sur l'excuse de ma petite fille qui vient de voir le jour. Je pouponne en ce moment.<br /> <br /> Bonne pâque Mary.
Répondre
L
Tu as bien avancé, j'aime bien le mélange de couleurs.
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas ! Donc des petits, des grands... Tu as raison !J'adore aussi !
Répondre
C
Jolies couleurs. J'en fais aussi des petits. C'est très plaisant à faire. Belle fin de dimanche.
Répondre
P
C'est magnifique tout ce travail méticuleux ! bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
Publicité