Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 247
28 février 2016

Mon jardin extraordinaire...

Bientôt le salon de Villers-Semeuse qui approche, et auquel j'y participe.

Donc pour cette occasion, et aussi pour commencer cette année 2016,

voici pour régaler vos yeux,

ma nouveauté que je vous propose :

jardin

jardin2

jardin3

Alors, prête pour le commencer bientôt ?

Disponible à partir du 11 mars.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle réussite sur le salon avec ce bel ouvrage.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très joli, bravo !<br /> <br /> bon salon
Répondre
A
trop mignon<br /> <br /> bon salon
Répondre
B
Tres joli , il va avoir du succès<br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
Publicité