Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 252
29 mars 2016

Monsieur Ronron

Chacun de nous a cet animal si mystérieux chez soi.

Monsieur Ronron le chat.

Mais que fait-il loin de moi ?

Observe t-il les oiseaux des bois ?

Non ! il regarde mon doigt

Qui le prévient : Attention cette fois !!

monsieur-ronron

 

Oui, il sera bien là

A Longpont sur Orge

En fiche, pour vos doigts d'or !

La nouveauté, 

Monsieur Ronron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie illustration de nos compagnons si attachants.
Répondre
D
j'adore..... ! :)
Répondre
P
Elle est vraiment très belle la broderie ! merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Samy
Répondre
C
c'est plutôt 5 comme ça chez moi, qui se moquent complètement de mon doigt et de ma grosse voix, ils font comme ils veulent, un point c'est tout :)<br /> <br /> j'adore cette nouvelle broderie :)
Répondre
Publicité