Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 264
7 juin 2016

Pompons Sampler

La laine, les pompons ont envahi mes pensées,

mais aussi mes soirées.

La mode du moment peut-être....

pompons-sampler

Pompons Sampler,

la toute dernière nouveauté.

Disponible le 11 juin, sur le salon de Lacroix St Ouen

Source: Externe

Où je vous retrouverai avec cette nouveauté.

pompons-sampler2

La fiche comprend :

la grille et les explications des points spéciaux (pas d'explications couture)

Dès lundi 13 juin sur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce sac!
Répondre
M
Mimi comme tout ! Vive la pomponnette...
Répondre
C
J'aime beaucoup! Bizooxxx
Répondre
G
J'adore ! Ce sac est magnifique et si gai avec sa broderie champêtre et ses pompons assortis.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sac. Belle semaine
Répondre
Publicité