Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 252
22 janvier 2019

Vos réalisations Tournicoton

Vos envois par mail de vos photos,

vos ouvrages apportés lors de salons ou d'expos,

a été un plaisir de les découvrir.

Je vous remercie d'avoir pensé à me les montrer.

En voici quelques photos :

daniele 

Danièle du blog : Petits points au jardin

 

salome

 Le Club de couture "De fil en aiguilles" de Salomé. 

Merci à vous toutes.

 

tournicotonbrodes3

Réalisations de brodeuses qui sont venues me voir sur les salons et me montrer vos oeuvres.

 

Bravo à vous toutes et j'en suis flattée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vos créations ! J'en ai brodé et d'autres encore à faire... vous êtes la première créatrice qui m'a donné l'envie de faire des petites croix merci beaucoup !
Répondre
C
Que de jolies réalisations - bravo à toutes et merci pour le partage - bisous
Répondre
D
bravo que de belles broderies, de l'imagination pour les fintions !
Répondre
V
de charmante réalisation en effet, bravo à toutes ce brodeuses et aussi à toi Anne pour créer des modèles si jolis!!
Répondre
Publicité