Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 283
21 avril 2013

Encore et encore ...

...du crochet !

Encore un sautoir sur une chaîne dorée cette fois-ci, mais qui est partie chez Marie-Claire idées, pour le concours sur le thème des fleurs.

Je trouve qu'il s'y prête bien.

J'espère qu'il trouvera preneur.

collier

et que vous voterez pour lui.

Par contre, je n'ai pas eu de confirmation si ils l'ont bien reçu.

Avez-vous déjà participé à ce genre de concours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! comme d'hab' .......<br /> <br /> Je crochète-bidouille aussi en ce moment, et j'avais envie de ce genre de petite chose ......<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est vraiment beau ce collier !!! superbe
Répondre
B
Oh là là c'est superbe !
Répondre
S
Ce collier est vraiment magnifique ! j'adore
Répondre
C
J'adore ! Je te le piquerais bien depuis que j'ai vu l'autre à Marly ;o))) ! Biz
Répondre
Publicité