Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 274
14 juin 2015

Sac réversible

Cela fait 10 ans que j'avais acheté un kit sur lequel j'avais eu un coup de coeur.

10 ans qu'il trainait sur ma table et que j'avançais dessus au fil de mes envies.

sac-reversible

Au fil du temps je l'ai cousue étape par étape.

Un kit très bien expliqué avec des photos couleurs des étapes importantes pour le réaliser.

Je commence à rebroder les motifs, mais pas trop non plus.

sac-reversible2

Je n'en suis pas déçue. Il réversible avec des tissus dans le même style.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore <br /> <br /> si il faut je suis prête à l'adopter<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Rhoooo !!!!! Trop Bôôôôôô.....<br /> <br /> J'adooooorrrrrrreeee....<br /> <br /> Il est bien.....TournicOtOn....<br /> <br /> Félicitations *****<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises x x x
Répondre
N
très joli sac bises nathalie
Répondre
A
Il est magnifique ce sac aussi beau à l'endroit qu'à l'envers !! Bravo et douce soirée !
Répondre
M
Il est superbe ! Avec de jolis tissus...
Répondre
Publicité