Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 273
8 novembre 2015

le chat

Pas les vrais de ma maison, mais celui-là :

chat-agathe

Crocheté en 1,75 avec du fil Jaipur de Katia.

Un p'tit bout de biais liberty autour du cou pour pas qu'il n'ait froid.

Il mesure 14 cm environ.

Alors je me dis faut que j'en crochète d'autres, il s'ennuie !

Ce modèle est issu du livre d'Agathe Rose. Il contient d'autres animaux sympathiques.

chat1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l aime bien se petit chat surtout avec son petit foulard bonne soirée joelle
Répondre
L
C'est sympa !
Répondre
L
Je les adore, bravo il est mimi celui-ci, ce serait dommage de le laisser tout seul...
Répondre
M
Il est bien mignon ! Tu peux m'en crocheter un si tu veux ... ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très sympa ton chat!!!
Répondre
Publicité