Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 273
30 août 2016

Mon premier châle tricoté

Tricoté cet été.

Même si il a fait chaud, cela ne m'a pas empêché de le réaliser.

J'adore les nuances de cette laine de Hedgehog fibres. Nuances de roses, verts, oranges,...

Un festival de couleurs magnifique.

IMG_20160807_212923

Cela égaye une tenue

20160807_164654

Le modèle du châle se nomme Nurmilintu.

Il a quelques lignes style de dentelle au tricot, très facile à faire. J'aime bien sa forme asymétrique qui change des formes classiques.

Modèle gratuit trouvé sur Ravelry.

Je suis bien motivée à en faire un autre, mais priorité à la création de broderies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, j'aime bien la laine très originale !
Répondre
P
Bravo ! il est super et va beaucoup te servir pour le temps frisquet prochain <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Samy
Répondre
C
il est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Z
Oui, oui des broderies ! ! !
Répondre
A
Joli premier tricot. J aime bien également cette forme asymétrique.
Répondre
Publicité