Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 273
17 septembre 2017

Origami broderie

Je vous avais donné l'eau à la bouche sur mon précédent message.

Qu'une deuxième nouveauté allait pointer son nez.

Je vous présente ce petit nécessaire à couture qui se présente comme une boîte.

ORIGAMI BRODERIE

2_vues

 La petite boîte pratique dans lequel vous pourrez y mettre :

vos aiguilles, et votre paire de ciseaux.

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un nécessaire !!

Pas de cartonnage.

3-vues

 

ouvert

Fiche disponible à partir du 29 septembre, sur la boutique et sur le salon de Compiègne.

Donc n'hésitez pas à venir découvrir cette nouveauté également au :

Festival de la broderie
les 29, 30 septembre et 1° octobre
à Compiègne

Où j'aurai mon stand !!

affiche-5eme-festival-de-la-broderie-2017-compiegne

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houlala encore une belle création vite vite à Compiègne
Répondre
M
superbe j'ai hâte de voir la fiche
Répondre
F
Un nécessaire à couture très original et d'une grande délicatesse. Bravo c'est très réussi.
Répondre
Publicité