Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TournicOtOn
TournicOtOn
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 273
17 janvier 2016

Hexagones à l'année

Un défi pour l'année 2016.

C'est en découvrant ce projet sur le blog des Bricolos du lundi,

1 hexagone / jour pour réaliser 1 fleur / semaine,

que j'ai décidé d'y participer également.

Mon choix s'est porté sur un pack charm qui trainait depuis quelques années dans mon atelier

hexagones01

Ce pack contient 42 carrés de tissus dans une palette de couleurs que j'affectionne particulièrement.

Puis j'ai téléchargé ici, une planche d'hexagones de 3 cm de diamètre.

J'utilise la méthode anglaise pour assembler ces hexagones.

Voici pour ces 2 premières semaines, 2 hexagones.

hexagones

Le mélange des couleurs est aléatoire, car étant limité dans la dimension des tissus,

je ne peux pas me permettre d'avoir de la perte de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Où en es-tu de ce projet ? Je me suis lancée moi aussi dans les hexagones. J'ai des idées en tête mais un peu de mal à concrétiser. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté la fiche du petit sac à Salomé et elle me plaît beaucoup.
Répondre
C
Bienvenue !
Répondre
J
Ça va être très joli...<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
L
Un beau début !
Répondre
A
Le charme est dans le mélange des couleurs. Un beau début !
Répondre
Publicité